Tokyo-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nouveau?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryôma Echizen

Ryôma Echizen


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2008

nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau?   nouveau? - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 17:40

Ryô lâcha son sac et adressa un sourire au jeune homme qui c'était présenter comme étant Kamui Fuma, un simple ami de Sakura.

<< Echizen Ryôma, mais Ryô f'ra l'affaire!>>

Après avoir hésiter un instant, il serra la main que lui tendit gentillemen Kamui, de sa main gauche, la droite toujours encore sur son front endolorie.
Quand il déposa son sac à terre, il eu une grimace de douleur, quand la lanière éfleura la partie douleureuse de son visage.
Il soupira et secoua la tête.

<< qui est ce qui a eu cette SUPERBE idée de planter un arbre là! en plein milieux de la cour!?>> dit-il d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Fuma
Big Boss
Kamui Fuma


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 24/09/2006

nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau?   nouveau? - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:08

Le couple... qui n'en était pas un en fait pas un, mais qui se plaisait à le faire croire. D'ailleurs, la main de Kamui ne bougeait pas de ça place, c'est à dire sur la hanche de Sakura, confortablement installé.

Trop occupé avec Saku d'ailleurs, il ne vit pas du tout la chute, ou plutôt, la rencontre entre un arbre et Ryoma. De se fait, il ne se joignit pas à la rigolade générale. D'ailleurs, s'il avait vu, il n'aurait sûrement pas ris de bon cœur. Il aurait fait croire mais c'était tout.

" On aurait pu dire que tu cherchais le dirlo, ou alors tu aurais été assez discrète pour pas te faire prendre. " Dit il juste avant que Ryoma n'arrive.

Les animaux... Tiens, Kamui n'y avait pas pensé... Oui, il allait sûrement les tolérer, tant qu'on s'en occupé, que ça ne faisait pas de bêtises partout et que c'était légal. Oui, parce qu’avoir un serpent par exemple, c'est pas forcément légal et demande un permis.

" Ryoma ? Encore ? Je suppose que Sakura t'as dit qu'il y en avait déjà un "

Celui qui avait eu la superbe idée c'était lui, alors s'il avait quelque chose à redire hein.

" Sûrement l'architecte, je suppose " Remarque son front. " Tu t'es fait mal ? Tu veux aller voir l'infirmière ? " Il demanda comme ça, au cas où.

Il attendit que les filles arrivent et leur réponse pour se diriger vers le bureau administratif.

"Avec un peu de chance, il ne sera pas là encore... " Dit il en parlant du directeur, de lui-même quoi, qui n'avait toujours pas lâché Saku.
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Arai

Mineko Arai


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Sûrement quelque part à parler toute seule...
Date d'inscription : 09/01/2008

nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau?   nouveau? - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 23:28

[Gomeeen !! vraiment désolée pour le retard, mon ordi a beugué et G pas pu y aller de toutes les vacances >.<]

Plus Mineko s'approchait du couple et plus elle regrettait de s'être approchée -même accompagnée- elle avait vraiment peur de déranger.
Elle rougit en apercevant la main du garçon sur la hanche de Sakura.

Puis elle se rendit compte que Sakura lui parlait, pas gênée le moins du monde que la main du garçon reste là où elle était......

*Je dois pas tellement les déranger finalement... !*

"-Non, c'est bon... Si je suis avec des personnes qui respectent mon intimité, tout va bien !" elle jeta un oeil vers Ryôma.
" MAis sinon on peut toujours changer de chambre, non ?"

*Bein dit donc moi je crains trop les chatouilles pour qu'on me -ne serait-ce juste pose "la main là... ":S Je suis nulle, ça doit être pour ça que je ne trouve pas de petit ami !*

Puis elle se tourna vers le garçon et lui fit un rapide salut :
"-Mineko Arai, hajime mashite !" Elle hésita quelques secondes puis reprit :
"Tu... Euh... Vous... êtes euh comment dire... vous êtes ensemble ? "

Mineko rougit et se maudit intérieurement d'avoir l'air si bête.

"-Désolé vous n'êtes pas obligés de répondre, c'est une question trop... personnelle peut être !"

Mineko entortillait ses doigts dans tous les sens et accumulait les tics nerveux au fur et à mesure qu'elle attendait une réponse et elle se sentait de moins en moins à sa place. Elle aurait voulu disaparaître !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-yumeko.forumpro.fr/
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs..
Date d'inscription : 24/01/2008

nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau?   nouveau? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:10

Mineko et Monoko se rapprochaient de Sakura et le garçon mystérieux qui la tenait par la hanche. Devant elles, Ryoma se rapprochait d'eux.
Elle remarqua que Mineko rougissait.

*Décidément, elle est très timide Mineko-san..Elle parait toujours gênée et rougit assez souvent..*

Monoko ne fut pas surprise de la façon dont Sakura et le jeune homme se tennaient, elle cru qu'ils formaient un couple ordinaire.

Mineko répondit à la question de Monoko au sujet des chambres mixtes.
"Non, c'est bon... Si je suis avec des personnes qui respectent mon intimité, tout va bien ! MAis sinon on peut toujours changer de chambre, non ?"

*Elle a l'air de se décoincer un peu.. Peut-être vais-je pouvoir mieu la connaître avec cette colocation..*

- Oh tu sais, s'il ya le moindre problème, on demandera à Sakura-chan de nous arranger ça.

Les deux jeunes filles arrivèrent vers le "couple" et vers Ryôma.
Mineko se présenta au garçon qui semblait être le petit ami de Sakura.
"-Mineko Arai, hajime mashite !"

Monoko se présenta à son tour :
- Moi je suis Monoko Kamishiwa. Et elle lui sourit.

Puis Mineko qui parraissait se décoincer tout en restant timide dit :
"Tu... Euh... Vous... êtes euh comment dire... vous êtes ensemble ? "

*Oh je vois qu'elle est de plus en plus allaise!*

Mais Mineko ajouta cependant :
"-Désolé vous n'êtes pas obligés de répondre, c'est une question trop... personnelle peut être !"

Monoko qui observait Mineko attentivement depuis le début vit qu'elle devenait terriblement gênée.

*Je retire ce que j'ai dit, une personne timide reste une personne timide.. La pauvre je vais la sortir de là !*

- Oh tu sais Mineko-san, c'est tout à fait normal de poser ce genre de question, moi-même je me la suis posée.


Dernière édition par Monoko Kamishiwa le Mer 14 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Sakura Bakane
Big Boss
Sakura Bakane


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Au pied du Cerisier en fleur avec Kamui
Date d'inscription : 24/09/2006

nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau?   nouveau? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 23:29

Les deux garçons se présentèrent et Kamui fit une remarque, au sujet du prénom de Ryôma, que la jeune fille acquiesça. Elle rigola en écoutant les plaintes du nouveau et surtout à la réponse que lui a donné Kamui.

" Oui c'est surement l'architecte, avec l'aide du jardinier " ^^

Son ami lui demanda s'il souhaitait aller à l'infirmerie, bien que sa blessure n'avait pas l'air bien grave, ou nécessitant un quelconque soin médical. Les deux autres demoiselles les rejoignirent, et Sakura posa une question à Mineko, qui répondit que les chambres mixtes ne la dérangeaient pas, du moment que ses colocataires, respectaient son intimité. Ensuite elle posa une question, ou seul Kamui pouvait répondre. Les nouvelles se présentèrent, puis Mineko posa une nouvelle question, qui concernait Sakura et Kamui.

" Ensemble ? Euh ! et bien non! on est ami ! juste ami ! il n'y a rien de plus ! " Smile

Elle lui sourit et attendait la confirmation de Kamui, enfin, normalement.


[HRP: Désolée j'ai pas trop d'inspi et je manque de temps. Je me rattraperais une autre fois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lovamanga.kanak.fr
Ryôma Echizen

Ryôma Echizen


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2008

nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau?   nouveau? - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 17:02

Ryô regarda tour à tour le couple Kamui/Saku, puis Mineko et enfin Monoko, changeant de personne à chaque fois que celle-ci prit la parole. Mais il s'attarda plus sur ce 'couple'. Quand Monoko posa une question plutôt ..intime ^^ Ryô ferma les yeux, soupira et secoua légèrement la tête.

*c'pas vraiment l'genre d'question qu'j'aimerais qu'on m'pose ..*

Mais bon! Cette question n'était pas pour lui et ne venait pas non plus de lui. Car oui .. il ne viendrait jamais sur l'idée de posé ce genre de question.
M'enfin, quoi qu'il en soit, il se tenait là, devant ces personnes sans dire un mot. Son sac de tennis déposé à ses pieds et sa valise à côté, il avait croisé les mains derrière son dos et regardait à droite et à gauche, scrutant l'horizon pour prendre connaissance de l'environnement.


" Ensemble ? Euh ! et bien non! on est ami ! juste ami ! il n'y a rien de plus ! "

A cette déclaration de la jeune fille, Ryô ne put s'empêcher de sourire. Ok, elle prétendait certes ne pas être amoureuse de ce jeune homme, mais ce que le tennisman vit porta à croire le contraire. Mais, en tent que 'garçon bien élevé' ^^' il ne dit rien, attendant un prétexte pour partir s'installer dans sa chambre.


[ sorry ... panne d'inspi u_u]


Dernière édition par Ryôma Echizen le Dim 25 Mai - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Fuma
Big Boss
Kamui Fuma


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 24/09/2006

nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau?   nouveau? - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 21:09

[Mouhahahahahaha]

Kamui restait d'un visage neutre, mais souriait intérieurement de voir les réactions des autres. Mineko avait rougit, ce qui était absolument... cul cul la praline, mais bon, et posa même la question qui devait brûler les lèvres à tout le monde, est ce qu'il était ensemble. Excellente question... La réponse se faisait dans sa tête, toute prête et bien amusante. Mais d'abord, répondre à la première question.

" Oui, je pense que si vous demandez au directeur, il vous changera de chambre... Enfin, il faudra lui demander par lettre, car on ne le voit que très rarement, ou même jamais. "

Et alors qu'il allait répondre à la deuxième question, Sakura le fit avant lui. Elle avait tendu la perche pour se faire battre là... car Kamui allez s'amuser un peu des nouveaux arrivant. Bah quoi ? Il fallait bien faire passer le train train quotidien. Il prit alors un air offusqué très convainquant.

" Quoi, comment ça on est pas ensemble ? Non mais c'est quoi se délire, depuis quand tu me renies comme ça ? " Il l'avait tourné vers lui et la regardait dans les yeux très sérieusement. " Je te fais si honte que ça c'est ça ? Que tu me dénigre ainsi... tu sais pourtant que je déteste quand tu m'ignores... " Tout près d'elle. " Je pense qu'ils ont compris qu'on était ensemble non ? Alors s'il te plait, ne dit plus ça " Fait une moue totalement adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Arai

Mineko Arai


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Sûrement quelque part à parler toute seule...
Date d'inscription : 09/01/2008

nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau?   nouveau? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 18:07

[the retour: Sooo Sorry...-_-" Je vais me rattraper !*.*]

Mineko fut quelque peu rassénérée quand Monoko lui facilita la tâche et elle sentit l'envie irrésistible de se frapper la tête contre un des arbres mal placés par l'architecte, tellement elle avait honte.

*Oui, je fais tellement pitié, que les gens m'aident à poser une simple question, "ça peut plus durer", il faut que je fasse quelque chose contre ça !*

Puis elle se demanda avec un vague intérêt comment se faisait-il que le directeur soit sans cesse absent... Peut être était-il malade ?
Elle se fit tout un cinéma dans sa tête, imaginant un vieillard en fauteuil roulant, bossu et borgne, la face ravagée par les flammes de l'incendie qui avait détruit autrefois le lycée. Il resterait sûrement dans la pénombre, ayant peur d'"effrayer les élèves", préférant communiquer par lettres... Il devrait sûrement avoir une aide de l'extérieur, quelqu'un qui connaisse "son secret" et qui disperse des rumeurs quand à son absence. Alors qu'en fait, il serait là, à la fenêtre de son bureau, "à nous observer."

Elle continuait à marmonner n'importe quoi et elle sursauta quand elle entendit quelqu'un hausser la voix.
*Ils m'ont peut être entendu dire une bêtise et l'ont mal pris ?* :S
Elle grimaça à cette perspective, elle ne voulait pas se justifier et expliquer qu'elle parlait souvent tout haut sans s'en apercevoir(et avec un peu de malchance, ils s'en étaient déjà aperçus), et que, laissant son esprit vagabonder un peu trop, elle s'était mise à échafauder des hypothèses paranoïaque sur le directeur du lycée...
Mais elle s'aperçut un peu tard que Kamui se disputait avec Sakura.

" Je te fais si honte que ça c'est ça ? Que tu me dénigre ainsi... "

*Une dispute d'amoureux ?!
Waaah alors ils sont vraiment ensembles, c'est bien ce que je pensais !*


Elle plaqua une main sur sa bouche, cette fois elle avait remarqué qu'elle avait parlé tout haut. Elle ne voulait pas rougir. Tout son être rejetait les affluts de sang qui montaient sur ses joues, mais le sang affluait, encore et encore. Elle cacha son visage de ses mains et entrouvrit tout de même les doigts pour voir ce qui se passait.

Kamui chuchotait tendrement quelque chose à l'oreille de Sakura, toute colère disparue. Le doute assaillit Mineko... Que lui murmurait-il ainsi si souvent ? On aurait dit qu'ils partageaient un secret...
Revenir en haut Aller en bas
http://r-yumeko.forumpro.fr/
Kamui Fuma
Big Boss
Kamui Fuma


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 24/09/2006

nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau?   nouveau? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:11

[J'autorise à sauter les deux absents]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau?   nouveau? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau souffle pour un nouveau but !
» Recherche un nouveau Staff pour mon fofo RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo-school :: RP :: Porte et Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser