Tokyo-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Après une grande révélation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamui Fuma
Big Boss
Kamui Fuma


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 24/09/2006

Après une grande révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une grande révélation   Après une grande révélation - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 13:55

Pourquoi honte d'une chose pareil ? Il n'y avait pas à avoir honte. Sur ce point là, Kamui était quelqu'un d'assez libéré... Quand il avait confiance, ce qui limiter déjà pas mal. Bref... Ca ne le dérangé pas de faire ce genre de chose avec la jeune demoiselle en face de lui. Il savait que ses sentiments n'évolueraient pas. Mais, ils en étaient arrivés à un point de leur amitié ou la barrière du couple était très mince... Très très mince... Mais aucun des deux ne la franchiraient, trop de respect... Bref, pour en revenir au petit incident, ils pouvaient très bien coucher ensemble, ça ne le dérangerait pas... Ils avaient tous les deux un grand besoin de tendresse pour ne pas basculer du mauvais côté (où Kamui était déjà en grande partie d'ailleurs.) Bref, ils pouvaient très bien 'faire l'amitié' non ? Oui, terme employer maintenant pour désigner deux amis très proches qui on un contact charnel au vu de se réconforter. Bref...

" Shhht, calme-toi " La berce doucement, tendrement pour la calmer. " Je ne te ferais plus de mal, promit " caresse son dos.

" Ma petite Saku " Essuie la larme qu'il avait vu du pouce doucement. " Pour toi ce n'était plus un jeu n'est ce pas ? " Il était infiniment tendre, voulant la rassurer. " J'aurais du arrêter quand j'ai vu qu'on avait dépassé le jeu... Ne te cache pas derrière un sourire si tu as mal, laisse toi allez " Elle avait besoin de pleurer, et retenir ne faisait rien de bon, sauf être drogué aux antidépresseurs... n'est ce pas Kamui ?

" Pardonne-moi, vraiment " Caresse sa joue dans un geste plus fraternel " J'espère que tu arriveras à oublier ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Bakane
Big Boss
Sakura Bakane


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Au pied du Cerisier en fleur avec Kamui
Date d'inscription : 24/09/2006

Après une grande révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une grande révélation   Après une grande révélation - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 4:03

Sakura grâce aux paroles calme et tendre de son ami, réussi à se calmer. Elle respira lentement les yeux fermés et son envie irrésistible de pleurer s'estompa peu à peu. L'adolescente se repassait en boucle les paroles de Kamui et cherchait des réponses, qui était en accord avec ses pensées et ses actes.

*" 'Je ne te ferais plus mal'. . . Il ne m'a pas fait mal, au contraire. . . La douleur venait du passé donc il n'y est pour rien. 'J'aurais du arrêter quand j'ai vu qu'on avait dépassé le jeu', à vrai dire, si je n'avais pas pensé à autre chose qu'au jeu à ce moment là, j'aurais pu le faire moi même. 'si tu as mal laisse toi aller' J'ai déjà assez pleuré pour eux, ça n'en vaut plus la peine. "*

Elle ne voulait pas perdre son amitié et encore moins ses moments privilégiés (même si parfois ils dérivaient un peu), qu'elle a avec Kamui. Toujours dans la même position, un léger sourire apaisé apparu sur ses lèvres. Quand le jeune homme lui demanda de le pardonner, elle se retourna, le plaqua sur le lit et l'embrassa au coin des lèvres. Sakura le regarda dans les yeux et lui dit, avec son sourire habituel.

" La prochaine fois, je te jure que je gagnerais ! "

Satisfaite, elle le relâcha, puis se dirigea de nouveau faire son armoire, afin de s'habiller.

" Euuh. . . On fait quoi maintenant ? " dit-elle en lâchant sa serviette afin d'agrafer son soutient-gorge plus facilement, avant de jeter un coup d'œil par dessus son épaule, pour regarder Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovamanga.kanak.fr
Kamui Fuma
Big Boss
Kamui Fuma


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 24/09/2006

Après une grande révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une grande révélation   Après une grande révélation - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 2:42

Il le serrait. Doucement, tendrement, essayant de la protéger... il ne voulait pas la blesser, elle était la seule chose qui le maintenait encore un peu sur cette foutue planète... Il aimait les bons moments qu'il passait avec elle, s'amusait à faire croire qu'ils étaient en couple, lui voler des baisers au coin des lèvres, la serrer contre lui. Amoureux ? Non, il ne l'était pas, son cœur ne l'était plus, mais il éprouvait une profonde amitié pour la jeune fille. Une amitié imbrisable...

Alors qu'il pensait à cette amitié, il le sentit se détendre dans ses bras, doucement, petit à petit. Il ne voyait pas son visage, mais il sentait ses muscles se décontracter au fur et à mesure que les minutes passaient. Par contre, il avait pas prévu de se faire plaquer ainsi sur le lit par une Sakura qui semblait aller mieux. Par réflexe, il allait poser ses mains sur sa taille mais se ravisa et les laissa sur le lit. Veut pas que ça retourne une fois de plus à la catastrophe.

" Mmm alors la prochaine fois " Se redresse légèrement pour murmurer à son oreille " Je te ferrai crier de plaisir. " Dit il avec le même petit sourire à son ami, se laissant retomber sur le lit une nouvelle fois.

" Euh... " reste tout de même assez fatigué avec son malaise... Il était toujours allongé et regardait le plafond, pour respecter l'intimité de la demoiselle.

" Un truc... pas trop fatigant s'il te plait... " Dormirai bien un peu lui. " Marcher, se poser quelques part, n'importe quoi qui ne nécessite aucun effort s'il te plait, je me sens encore un peu mal... je n'aimerai pas tomber devant toi et que tu n'arrives pas à me porter, frêle jeune fille " Il mit ses mains derrière sa tête en souriant, fermant les yeux, baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Bakane
Big Boss
Sakura Bakane


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Au pied du Cerisier en fleur avec Kamui
Date d'inscription : 24/09/2006

Après une grande révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une grande révélation   Après une grande révélation - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:35

Elle avait profité du calme qui régnait dans la pièce pour le surprendre, et vu la tête qu'il avait fait, elle avait réussi. Sakura vit les bras de son ami se lever légèrement, puis finalement rester à leur place, ce qui la fit sourire intérieurement.

*" Oui ! Assez joué pour aujourd'hui ! "* ^^'

La jeune fille lui fit une 'promesse' et il y répondit en lui chuchotant à l'oreille, que la prochaine fois, elle ne s'en sortirait pas qu'avec de simples gémissements, avant de se laisser retomber sur le lit. Elle sourit et l'embrassa sur la joue avant de se relever et se diriger vers l'armoire.

" On verra, on verra. . . "

Une fois devant l'armoire, la jeune fille laissa glisser sur sa peau, la serviette blanche, et accrocha son soutient-gorge, questionnant son ami sur la suite du programme. Visiblement, Kamui n'était pas très en forme, logique après un malaise et leur petit jeu. Un sourire compréhensif aux lèvres, elle regarda l'heure et se dit que pour une fois, elle respecterait le couvre-feu. L'adolescent passa sa nuisette, retira le sous vêtement, qu'elle venait à peine de mettre, et retourna vers son lit, là où était allongé Kamui, qui baillait à s'en décrocher la mâchoire. Elle s'assied à ses côtés et lui sourit.

" Je propose activité blablatage ou concours de celui qui restera le plus longtemps sur le lit. ça te va ? "

Sakura regardait son ami dans les yeux, lui caressant doucement le visage. Elle attendit sa réponse, toujours un sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovamanga.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Après une grande révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une grande révélation   Après une grande révélation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une grande révélation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo-school :: RP :: Internat :: Chambre 0101-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser