Tokyo-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Hee Chul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hee Chul Rainbow

Hee Chul Rainbow


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2008

L'arrivée de Hee Chul Empty
MessageSujet: L'arrivée de Hee Chul   L'arrivée de Hee Chul EmptyMar 17 Juin - 20:36

Un taxi se gara devant l’entrée d’un grand pensionnat, une jeune fille heu non c’était plutôt un jeune homme qui ressemblait beaucoup à une jeune fille, en descendit. Il portait des bas de couleur noir ainsi qu’un manteau assez court d’un joli couleur rouge. Il était chaussé de bottes lui arrivant aux genoux d’une couleur noir éclatante. Ses cheveux, ce jour là, de couleur orange étaient tenu en chignions à l’aide de plusieurs baguette, ce qui laisser deviner que ses cheveux étaient longs. Le chauffeur ouvrit le coffre et en sortit deux grandes valises et une un peu plus petite, il sourit au garçon, qui lui répondit avec un air de dégout. Hee Chul paya le chauffeur bien vite, puis entra presque en courant dans le pensionnat. Ce conducteur était d’un ennui, il n’avait pas arrêté de le draguer croyant que c’était une fille, le garçon n’en était pas vexé bien au contraire, c’est juste que ce chauffeur le complimentait d’une façon qui ne le laissait pas à l’aise. Enfin, le jeune s’assit sur l’un de ses valises, et semblait chercher quelque chose dans son…sac à main rouge, il sortit une feuille puis mit ses lunettes, il la lu puis sourit, il était au bon endroit aucun doute. Il remit la feuille et ses lunettes dabs son sac, puis regarda les alentour, c’était joli, on n’aurait pas dit qu’un incendie avait tout détruit il y a quelque temps. Il souffla, il rêvait de la vie qu’il pourrait avoir ici, aurait-il des amis avec son caractère de cochon ? Il jouerait les élèves modèles devant tout le monde comme à son habitude, mais c’était sur qu’il allait cacher ce qu’il était vraiment. Hee Chul continuait de rêvasser tout en se mettant un dernière touche de gloss, quand il vit une silhouette au loin se diriger vers sa direction, il pourrait lui demander de lui faire visiter, si bien sur c’est un ancien élève. Il jeta un dernier coup d'oeil à son collier, se disant que tout irait pour le mieux.


Dernière édition par Hee Chul Rainbow le Sam 21 Juin - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Fuma
Big Boss
Kamui Fuma


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 24/09/2006

L'arrivée de Hee Chul Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hee Chul   L'arrivée de Hee Chul EmptySam 21 Juin - 13:26

Il est né le divine enfant.... moué... si le divine enfant existé, il ne serait pas là, seul, abandonné de la personne qu'il aime, sous anti dépresseur dont il abusé et pas obligé d'accueillir ses pu**** de nouveaux élèves... Oui, parce qu'il n'avait pas revu Saku depuis l'incident avec l'aveugle... incident qu'il ne regrettait pas et qu'il recommencerai si nécessaire... bref, il ne l'avait pas revu.... d'ailleurs, c'était un peu... froid, entre eux, c'est tant si.... parce qu'ils avaient fait mumuse dans la chambre et qu'elle n'avait pas aimé....

Bref, il devait accueillir les élèves. Pas que avoir de nouveaux élèves le dérangeait... bien au contraire, surtout si ceux si payés mais... il n'aimait pas. Mettre un masque pour être tout gentil et tout souriant, raconter un gros mensonge etc.... C'était répétitif et ça l'énervait.

Des amis.... tout le monde voulait des amis... ici, tout le monde en avait plus ou moins. Bon après, fallait pas les faire fuir non plus hein...

Il observait le nouveau... dont il avait totalement zappé le nom mais ça, ce n’était pas dramatique vu qu'en tant qu'élève, il n'était pas censé savoir son nom. Par contre.... quelque chose le chagriné... enfin, chagriné, c'était un grand mot mais... de loin, il voyait une fille... mais il était persuadé que c'était un homme qu'il attendait... Un travestie ? Ca serait étrange tout de même, à cet age... bon, pas de préjugé, surtout pas lui qui était tout de même assez androgyne sur les bords...

Bref... il descendit de son perchoir et se dirigea vers le nouvel arrivant, un doux sourire ayant conquit ses lèvres, après qu'il est prit son médoc. Il se présenta devant lui, tendant la main.

" Bonjour " Dit il en souriant. " Tu sembles être nouveau, aurais tu besoin d'aide ? Je m'appelle Kamui Fuma." Voilà, ça recommençait...

[Word est on ami]
Revenir en haut Aller en bas
Hee Chul Rainbow

Hee Chul Rainbow


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2008

L'arrivée de Hee Chul Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hee Chul   L'arrivée de Hee Chul EmptyLun 11 Aoû - 16:38

Oui bon, la personne en question semblait prendre tout son temps, alors le jeune homme pour patienter avait pris une lime à ongle et commencer à…se limer les ongles. Il leva enfin la tête pouvoir un jeune homme qui était enfin à sa hauteur, ce dernier se présenta comme étant Kamui Fuma. Il lui demanda s’il était nouveau, Hee Chul lui sourit en hochant la tête poliment avant de ranger son outil de manucure de son sac, puis il lui dit d’une voix douce dont seules les filles sont capables d’avoir.

« Nouvelle. »

S’il était venu ici c’était surtout pour se faire une nouvelle vie, être pris pour une fille serait la meilleur façon d’oublier un peu son passé. Enfin c’est ce qu’il pensait, de plu il lui était toujours très facile de se passer pour une fille sans qu’on pense qu’il se travestisse. De l’aide ? Oui il en avait besoin, et ce jeune homme semblait assez gentil, semblait seulement, parce que Hee Chul ne le connaissait pas du tout. Il n’était donc pas si étrange que ça que ce Kamui veuille avoir l’air d’une personne chaleureuse et gentille. Bien que Hee Chul ne trouvait aucune raison pour qu’il se conduise ainsi. Enfin bref, oui il avait besoin d’aide, mais il devait tout de même se présenter ce serait la moindre politesse envers cette personne devant elle. Que dire, s’il disait son vrai prénom, il serait très visible que c’est le nom d’un garçon. Vite, il devait trouver un nom de fille coréenne. Il ne fallait oublier aussi de le noter quelque part pour le donner à n’importe quelle personne il rencontrera. Un sourire apparut sur ses lèvres, puis toujours de ce temps doux mais cette fois enjouée aussi.

« Eun Chan Rainbow, oui j’aurais bien besoin d’aide, c’est si grand ici. Et je suis enchantée de faire votre connaissance Fuma-San. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Hee Chul Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hee Chul   L'arrivée de Hee Chul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Hee Chul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hee Chul
» Absence de Hee Chul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo-school :: RP :: Porte et Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser