Tokyo-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ryû Masato

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryû Masato

Ryû Masato


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2009

Ryû Masato Empty
MessageSujet: Ryû Masato   Ryû Masato EmptyMar 15 Déc - 22:30

Prénom :Ryû Masato

Surnom :Ryû-Sama

Age :18 ans

Sexe :Homme

Nationalité :Japonais

Description physique :1m90... c'était la taille de Ryû, autant dire qu'il est une grande perche, il est plus grand que son père, ce qui n'était pas commun. Au premier abord, on ne le prend pas pour un japonais, il n'y ressemble pas vraiment, il a les cheveux courts,il a les cheveux blonds et Ses yeux,sont d'un marron profond et selon la luminosité, on pourrait presque les voir noirs... Sa peau est douce, on pourrait la comparer à celle d'un bébé, son corps est athlétique, juste ce qu'il faut pour éviter de se faire courir après par quelques prétendants éventuels.


Description psychologique Ryû est sein de corps et d'esprit... enfin... si on peut dire cela, mise à part qu'il n'a pas de caractère propre, il est une personne calme, attentionné, douce et gentille, mais il est aussi froid et distant, méfiant, il peut devenir une personne violente si on l'énerve un peu trop, il peut aussi faire preuve d'un certain sadisme, ce qui le rend dangereux, nul ne savait comment lui parler, nul ne savait quoi penser de lui, il est étrange, mais si on le connait bien, il est une personne encore sensible aux différents changements... Ah et... il a le don d'empathie, ce n'est pas un super pouvoir, c'est comme ceux qui sont autistes, lui aussi ressent les émotions des autres et bien souvent, il ne supporte pas de ressentir cela...:

Histoire:[Né de parents japonais, Ryû fut nommé ainsi du à une logique implacable, il est né un 15 septembre de l'année du dragon, c'est étrange de dire cela à ceux qui veulent le connaitre, mais ses parents n'étaient pas très doué pour choisir les prénoms, alors pour faire au plus simple, ils avaient nommé de fils ainsi Ryû... Ryû Masato... fils de Akihiko et de Amaya Masato... Son père était médecin et sa mère architecte, ils ont tout deux une passion pour le monde, sa mère parcoure le monde en quête de nouvelles idées quant à son père lui, il sauve des vies... Il a eu une enfance des plus normales, vivant à Tokyo, choyé par des gens attentionnés, aimant, Ryû était aux anges, mais plus on grandit, plus on change, lui, l'enfant doux, gentil, adorable changea de caractère. Enfant, il était sensible, timide et pleurait facilement, on pouvait le désigner comme "faible", puis il grandit et entra au lycée, là il se fit de nouveaux amis, il rencontra une fille superbe, elle s'appelait Yuuki, ce nom lui allait à ravir, il était amoureux, c'était étrange et tout nouveau pour lui, surtout qu'elle ne lui portait aucune attention, mais il se décida, il allait lui déclarer son amour, il attendit qu'elle soit seule, il se déclara et là, ce fut le drame, un gouffre s'ouvrit sous ses pieds, Yuuki, la douce Yuuki venait de le rire au nez, cela voulait dire non, un non net et définitif... Le lendemain, ce fut une horrible journée, il fut victime de moquerie, lui, l'être si sensible ne pouvait pas supporter cela, son cœur était brisé, il avait tout raconté à son meilleur ami, il avait trouvé du réconfort, ils s'étaient retrouvés dans une boîte de nuit pour se changer les idées, au bout de la nuit, alors que chacun aurait du rentrer chez soi, son ami se retrouva chez lui, ils avaient bu, ils avaient besoin de réconfort et cela arriva... cette nuit fut l'une des meilleures que Ryû découvrit, en plus d'avoir perdu sa virginité, il avait couché avec son meilleur ami, mais il ne regrettait rien... Ils formèrent un couple mais peu de temps après et suite au travail de son père, il du déménager, son père avait trouvé un poste dans un autre hôpital, dans une autre ville, loin de son amant, cela le bouleversa et le gentil Ryû changea, il mûri, il perdit de sa sensiblerie, garda un peu de timidité, mais son caractère évolua en fort caractère, il était devenu plus froid et méfiant, il ne voulait plus ressentir cette douleur... Les mois passèrent, les années s'écoulèrent, finalement, Ryû devint étudiant en médecine comme son père et obtenu une bourse pour aller à l'Université...
/b]

[b]Autre :Aime les livres ,les glaces,les mangas,la musique, les bonbons, le calme, le sport.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryû Masato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo-school :: Hors jeu :: Presentation :: Fiches des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser